Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux herbes folles
aux herbes folles
  • un p'tit coin de paradis pour les amoureux de la nature et des plantes en tout genre!!! Ce blog servira autant à vous renseigner qu'à découvrir de nouvelles choses et poser des questions pour réfléchir ensemble à une solution. Amis de la nature et plus par
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
25 mai 2008

Présentation

BIENVENUE à tous!!!!
herbes_folles
 Je suis passionné de plantes et de fleurs en tout genres et je compte bien vous faire partager cette passion. Vous découvrirez tout au long de ces pages des astuces, des coups de cœur, des flop et des top, des recettes, des remèdes et pourquoi pas des débats sur des sujets qui vous plaisent!!!

    Bien sur personne n'est parfait et donc j'invite toutes personnes à fair
e ses remarques, à pousser une gueulante ou à me corriger! Ce n'est pas parce que je connais certaines choses sur les plantes que je connais absolument tout!

    A présent, à vous de faire vivre ce blog en laissant quelques petits commentaires lors de votre passage!!!


BONNE VISITE !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité